PROMOTION -45% SUR TOUT ! Il reste: 24:00:00
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TAPPY.FR
CONTENU:
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
BASE POUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES
OBJET, BASE, PÉRIODE ET L’ÉTENDUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
LES DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE PAR LES DONNÉES
COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE, LES DONNÉES DE PERFORMANCE ET ANALYSES
CONCLUSIONS FINALES
1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1.1 La politique de confidentialité de la Boutique en ligne est informative, ce qui signifie qu’elle n’est pas source d’obligations pour les Clients ou les Clients de la Boutique en ligne. La politique de confidentialité contient, avant tout, les règles de traitement des données personnelles par l’administrateur de la boutique en ligne, y compris les motifs, les objectifs et l’étendue du traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations sur l’utilisation des cookies et outils d’analyse dans la boutique en ligne.
1.2 L’administrateur des données personnelles collectées via la boutique en ligne est Luxwiev Rogowo 1a, 63-840 Krobia enregistrée comme société sous le nom de Luxwiev inscrite au registre central et aux informations sur l’activité économique (CEIDG) de la République de Pologne conservé par le ministre responsable de l’économie, ayant : adresse du siège social : ul. Rogowa 1a, 63-840 Krobia et adresse postale : ul. Rogowa 1a, 63-840 Krobia, adresse e-mail : kontakt@tappy.fr, ci-après dénommé l’Administrateur et étant à la fois le Prestataire de services de la Boutique en ligne et le Vendeur.
1.3 Les données personnelles dans la boutique en ligne sont traitées par l’administrateur conformément à la loi applicable, en particulier conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes à l’égard de le traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données et l’abrogation de la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données), ci-après dénommée le RGPD ou le règlement RGPD. Le texte officiel du règlement RGPD : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679
1.4 L’utilisation de la boutique en ligne, y compris les achats, est volontaire. De même, liée à cela, la communication de données personnelles par l’utilisateur du service ou le Client utilisant la Boutique en ligne est volontaire, sous réserve de deux exceptions : (1) la conclusion de contrats avec l’Administrateur et non communication des données dans les cas et dans la mesure indiquée sur le site internet de la Boutique en ligne et dans le règlement de la boutique en ligne et la présente politique de confidentialité des données personnelles, nécessaires pour conclure et exécuter un contrat de vente ou un contrat de service en ligne avec l’administrateur entraînent l’impossibilité de conclure cet accord. La fourniture de données personnelles est dans ce cas une exigence contractuelle et si la personne concernée souhaite conclure un contrat avec l’administrateur, elle est tenue de fournir les données requises. À chaque fois, l’étendue des données nécessaires à la conclusion d’un contrat est préalablement indiquée sur le site Internet de la Boutique en ligne et dans le Règlement de la Boutique en ligne ; (2) obligations légales de l’administrateur, la fourniture de données personnelles est une exigence légale résultant de dispositions légales généralement applicables imposant à l’administrateur l’obligation de traiter les données personnelles (par exemple, le traitement des données à des fins de tenue de livres fiscaux ou comptables) et la non-communication de ces données empêchera l’administrateur d’exécuter ces obligations.
1.5 L’administrateur veille tout particulièrement à protéger les intérêts des personnes concernées par les données à caractère personnel qu’il traite, et en particulier, il est responsable et veille à ce que les données qu’il collecte soient :
(1) traitées selon la loi en vigueur ;
(2) collectées à des fins déterminées et licites et non soumises à un traitement ultérieur incompatible avec ces fins ;
(3) factuellement correctes et adéquates au regard des fins pour lesquelles elles sont traitées ;
(4) conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation de la finalité du traitement, et
(5) traitées de manière à garantir une sécurité adéquate des données à caractère personnel, y compris une protection contre le traitement non autorisé ou illégal et la perte, la destruction ou les dommages accidentels, par des mesures techniques ou organisationnelles appropriées.
1.6 Compte tenu de la nature, de l’étendue, du contexte et des buts du traitement ainsi que du risque de violation des droits ou libertés des personnes physiques avec une différente probabilité et gravité de la menace, l’administrateur met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir que le traitement a lieu conformément au présent règlement et de pouvoir le démontrer. Ces mesures sont revues et mises à jour si nécessaire. L’administrateur utilise des mesures techniques pour empêcher l’acquisition et la modification des données personnelles envoyées par voie électronique par des personnes non autorisées.
1.7. Tous les mots, expressions et acronymes apparaissant dans cette politique de confidentialité et commençant par une lettre majuscule (par exemple, Vendeur, Boutique en ligne, Service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans le Règlement de la Boutique en ligne, disponible sur le site Internet de la Boutique en ligne.
2. BASE DU TRAITEMENT DES DONNÉES
2.1.L’Administrateur est autorisé à traiter les données personnelles dans les cas où et dans la mesure où au moins une des conditions suivantes est remplie
(1) la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs fins spécifiques ;
(2) le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat dont la personne concernée et ses données font partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant la conclusion d’un contrat ;
(3) le traitement est nécessaire pour remplir l’obligation légale incombant à l’administrateur ; ou
(4) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par l’administrateur ou par un tiers, sauf si ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les libertés et droits fondamentaux de la personne concernée par ces données, nécessitant la protection des données personnelles, en particulier lorsque la personne concernée est un enfant.
2.2 Le traitement des données personnelles par l’administrateur nécessite à chaque fois l’existence d’au moins une des bases indiquées au point 2.1 de la politique de confidentialité. Les motifs spécifiques pour le traitement des données personnelles des utilisateurs du service et des clients de la boutique en ligne par l’administrateur sont indiqués dans la section suivante de la politique de confidentialité en relation avec l’objectif donné du traitement des données personnelles par l’administrateur.
3. L’OBJET, BASE, PÉRIODE ET PORTÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
3.1 Chaque fois que le but, la base, la période et la portée ainsi que les destinataires des données personnelles traitées par l’administrateur résultent d’actions entreprises par un utilisateur du service ou un client donné dans la boutique en ligne. Par exemple, si le client décide d’effectuer des achats dans la boutique en ligne et sélectionne la collecte personnelle du produit acheté au lieu de l’envoi par courrier, ses données personnelles seront traitées afin d’exécuter le contrat de vente conclu, mais ne seront plus mises à la disposition du transporteur effectuant les expéditions pour le compte de l’administrateur.
3.2 L’administrateur peut traiter des données personnelles dans la boutique en ligne aux fins suivantes, pour les motifs suivants, pendant les périodes et dans la portée suivantes :
But du traitement des données Base juridique du traitement et durée de conservation des données L’étendue des données traitées
Exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services en ligne ou intervention à la demande de la personne concernée par les données, avant la conclusion des contrats susmentionnés. L’article 6, paragraphe 1, point b) Règlement GDPR (exécution du contrat). Les données sont conservées pendant la période nécessaire pour exécuter ou résilier un contrat conclu ou jusqu’à l’expiration de ce contrat par d’autres moyens. L’étendue maximale : nom et prénom ; adresse e-mail; le numéro de téléphone; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro du local, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l’adresse de livraison). Dans le cas d’utilisateurs du service ou de clients qui ne sont pas des consommateurs, l’administrateur peut également traiter le nom de l’entreprise et le numéro d’identification (SIRET) de l’utilisateur du service ou du client. L’étendue spécifiée est maximale, par exemple dans le cas d’une collecte personnelle, il n’est pas nécessaire de fournir l’adresse de livraison.
Marketing direct Article 6, paragraphe 1, point f) Règlement GDPR (intérêt légitime de l’administrateur) Les données sont conservées pendant la durée de l’intérêt légitime mené par l’administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée par les données, en raison de l’activité commerciale menée par l’Administrateur. Le délai de prescription est défini par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l’exploitation d’une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente – de deux ans). L’Administrateur ne peut pas traiter les données à des fins de marketing direct en cas d’opposition effective à cet égard par la personne concernée. Adresse e-mail
Marketing L’article 6, paragraphe 1, point a) Règlement GDPR (consentement) Les données sont stockées jusqu’à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données à cette fin. Nom, adresse e-mail
Tenue des livres fiscaux L’article 6, paragraphe 1, point c) Réglementation du RGPD en rapport avec l’article 86 § 1 de l’Ordonnance fiscale, c’est-à-dire du 17 janvier 2017 (Journal officiel de 2017, point 201). Les données sont conservées pendant la période requise par la loi obligeant l’Administrateur à conserver les livres fiscaux (jusqu’à l’expiration du délai de prescription de l’obligation fiscale , sauf disposition contraire des lois fiscales). Prénom et nom; adresse de résidence / entreprise / siège social (si différente de l’adresse de livraison), raison sociale et numéro d’identification fiscale (SIREN) de l’utilisateur du service ou du client.
Établir, enquêter ou défendre les réclamations qui pourraient être soulevées par l’Administrateur ou qui pourraient être soulevées contre l’administrateur L’article 6, paragraphe 1, point f). Le règlement GDPR Les données sont conservées pendant la durée de l’intérêt légitime mené par l’administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée par les donnéesn, en raison de l’activité commerciale menée par l’Administrateur. Le délai de prescription est défini par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l’exploitation d’une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente – de deux ans). Prénom et nom; le numéro de téléphone; adresse e-mail; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d’appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l’adresse de livraison). Dans le cas d’utilisateurs du service ou de clients qui ne sont pas des consommateurs, l’administrateur peut également traiter le nom de l’entreprise et le numéro d’identification (SIREN) de l’utilisateur du service ou du client.
4. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
4.1 Pour le bon fonctionnement de la boutique en ligne, y compris la mise en place des contrats de vente, il est nécessaire que l’administrateur utilise les services d’entités externes (comme, par exemple, un fournisseur de logiciels, un service de messagerie ou des prestataires de services de paiement). L’administrateur utilise uniquement les services de tels sous-traitants qui fournissent des garanties suffisantes pour mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences du règlement RGPD et protège les droits des personnes concernées.
4.2 Les données personnelles peuvent être transférées par l’administrateur vers un pays tiers, par contre l’Administrateur s’assure que dans ce cas, cela sera fait en relation avec le pays assurant un niveau de protection adéquat conformément au règlement RGPD, et la personne concernée a la possibilité d’obtenir une copie de ses données. L’administrateur fournit les données personnelles collectées uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaires pour atteindre un objectif donné de traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
4.3 Les données personnelles des Utilisateurs et Clients du Service de la Boutique en Ligne peuvent être transférées aux destinataires ou aux catégories de destinataires suivants :
- transporteurs / transitaires / courtiers de messagerie, dans le cas d’un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de livraison du produit par la poste ou par messagerie, l’administrateur fournit les données personnelles collectées du client au transporteur, transitaire ou intermédiaire sélectionné effectuant l’expédition à la demande de l’Administrateur dans la mesure nécessaire pour livrer le Produit au Client.
- les entités gérant les paiements électroniques ou avec une carte de paiement dans le cas d’un client qui utilise la boutique en ligne avec la méthode des paiements électroniques ou avec une carte de paiement. L’administrateur fournit les données personnelles collectées du client à l’entité sélectionnée qui gère les paiements ci-dessus dans le Boutique en ligne à la demande de l’Administrateur dans la mesure nécessaire pour gérer les paiements effectués par le Client.
- les prestataires de services fournissant à l’administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles, permettant à l’administrateur de mener des activités commerciales, y compris la boutique en ligne et les services électroniques fournis par son intermédiaire (en particulier, les fournisseurs de logiciels informatiques pour l’exploitation de la boutique en ligne, de la messagerie électronique et de l’hébergement et ceux fournissant de logiciels de gestion d’entreprise et une assistance technique à l’Administrateur). L’administrateur fournit les données personnelles du client qu’il a collecté à un fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données conformément à la politique de confidentialité.
- prestataires de services comptables, juridiques et de conseil fournissant à l’Administrateur un soutien comptable, juridique ou des conseils (en particulier un cabinet comptable, un cabinet d’avocats ou une société de recouvrement de créances). L’administrateur fournit les données personnelles collectées du client à un fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre un but de traiter les données conformément à la présente politique de confidentialité.
5. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
5.1 Le règlement RGPD exige que l’Administrateur informe sur la prise de décision automatisée, y compris le profilage visé à l’article 22, paragraphe 1 et 4 du règlement RGPD, et au moins dans ces cas, des informations pertinentes sur les règles selon lesquelles elles sont prise, ainsi que sur la signification et les conséquences prévues d’un tel traitement de données de la personne concernée. Prenant cela en considération, l’administrateur fournit des informations sur le profilage possible dans ce point de la politique de confidentialité.
5.2 L’administrateur peut utiliser le profilage à des fins de marketing direct dans la boutique en ligne, mais les décisions prises sur cette base par l’Administrateur ne s’appliquent pas à la conclusion ou au refus de conclure un contrat de vente ou à la possibilité d’utiliser les services électroniques dans la boutique en ligne. L’utilisation du profilage dans la Boutique en ligne peut avoir pour effet, par exemple, l’attribution d’une remise à une personne concernée, l’envoi d’un code de réduction, le rappel concernant un panier en attente, l’envoi d’une proposition de Produit pouvant correspondre aux intérêts ou aux préférences d’une personne en question ou proposition de meilleures conditions par rapport à l’offre standard de la Boutique en ligne. Malgré le profilage, la personne en question décide librement si elle souhaite utiliser le rabais reçu de cette manière, ou de meilleures conditions et effectuer un achat dans la boutique en ligne.
5.3 Le profilage dans la boutique en ligne consiste en une analyse ou une prévision automatique du comportement d’une personne donnée sur le site Web de la boutique en ligne, par exemple en ajoutant un produit spécifique au panier, en parcourant une page de produit spécifique dans la boutique en ligne ou en analysant l’historique des achats précédents dans la boutique en ligne. La condition pour un tel profilage est que l’Administrateur dispose des données personnelles d’une personne concernée afin de pouvoir lui envoyer par exemple un code promotionnel.
5.4 La personne concernée par les données, a le droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, et produisant des effets juridiques ou l’affectant significativement d’une manière similaire.
6. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE PAR LES DONNÉES
6.1 Le droit d’accès, de rectification, de limitation, de la suppression ou du transfert. La personne concernée par les données a le droit de demander à l’administrateur d’accéder à ses données personnelles, de les rectifier, de les supprimer (le droit à l’oubli) ou de limiter le traitement, elle a aussi le droit de s’opposer au traitement et a également le droit de transférer ses données. Les conditions détaillées pour l’exercice des droits ci-dessus sont énoncées dans l’article 15-21 du Règlement RGPD.
6.2 Le droit de retirer son consentement à tout moment. La personne dont les données sont traitées par l’administrateur sur la base d’un consentement (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point a) ou à l’article 9, paragraphe 2, point a) du règlement RGPD), elle a le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la licéité du traitement qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait.
6.3 Le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de contrôle. La personne dont les données sont traitées par l’administrateur a le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de contrôle de la manière spécifiée dans les dispositions du règlement RGPD et de la loi polonaise, notamment la loi sur la protection des données personnelles. L’organe de contrôle en Pologne est le Président de l’Office de Protection des Données Personnelles.
6.4 Droit d’opposition. La personne concernée par les données a le droit de s’opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles pour des raisons liées à sa situation particulière sur la base de l’artticle 6, paragraphe 1, point e) (les intérêts ou des missions publics) ou f) (l’intérêt légitime de l’Administrateur), y compris le profilage basé sur ces dispositions. Dans un tel cas, l’administrateur n’est plus autorisé à traiter ces données personnelles, à moins qu’il ne démontre l’existence de motifs valables juridiquement pour le traitement, qui prévalent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée, ou les motifs pour établir, rechercher ou défendre les réclamations.
6.5 Le droit de s’opposer concernant le marketing direct. Si les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée par ses données a le droit de s’opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct, y compris le profilage, dans la mesure où un tel traitement est lié à ce marketing direct.
6.6 Afin d’exercer les droits mentionnés dans ce point de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter l’Administrateur en envoyant un message approprié par écrit ou par e-mail à l’adresse de l’Administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Web de la boutique en ligne.
7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE, DES DONNÉES DE PERFORMANCE ET D’ANALYSES
7.1 Les cookies ce sont de petites informations écrites sous forme de fichiers de texte, envoyées par le serveur et enregistrées du côté de la personne visitant le site Web de la boutique en ligne (par exemple, sur le disque dur de l’ordinateur, de l’ordinateur portable ou sur la carte mémoire d’un smartphone, selon l’appareil utilisé par le visiteur de notre boutique en ligne). Des informations détaillées sur les cookies, ainsi que l’historique de leur création, peuvent être trouvées, entre autres ici : http://pl.wikipedia.org/wiki/Ciasteczko.
7.2 L’administrateur peut traiter les données qui contiennent les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la boutique en ligne à des fins suivantes :
- mémoriser les Produits ajoutés au panier afin de passer une Commande ;
- mémoriser les données des formulaires de commande remplis, des enquêtes ou des informations de connexion à la boutique en ligne ;
- adapter le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du destinataire du service (par exemple, en ce qui concerne les couleurs, la taille de la police, la mise en page) et optimiser l’utilisation des sites Web de la boutique en ligne ;
- conserver des statistiques anonymes montrant comment utiliser le site Web de la boutique en ligne ;
- le remarketing, c’est-à-dire l’étude du comportement des visiteurs de la Boutique en ligne par le biais d’une analyse anonyme de leurs activités (par exemple, des visites répétées sur des pages spécifiques, des mots-clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur proposer des publicités adaptées à leurs intérêts, également lorsqu’ils visitent d’autres sites Web sur le réseau publicitaire de Google Inc. et Facebook Ireland Ltd. ;
7.3 En règle générale, la plupart des navigateurs Internet disponibles sur le marché acceptent par défaut les cookies. Chacun a la possibilité de définir les conditions d’utilisation des cookies en utilisant les paramètres de son propre navigateur Internet. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple temporairement) ou désactiver complètement l’option d’enregistrement des cookies. Cependant, dans ce dernier cas, cela peut affecter certaines fonctionnalités de la boutique en ligne (par exemple, il peut devenir impossible de suivre un parcours d’achats via le formulaire de commande en raison de l’oubli des produits dans le panier lors des prochaines étapes de validation de la commande).
7.4 Les paramètres du navigateur Web dans le domaine des cookies sont importants du point de vue du consentement à l’utilisation de cookies par notre boutique en ligne. Conformément aux dispositifs, ce consentement peut également être exprimé via les paramètres du navigateur Web. En l’absence d’un tel consentement, les paramètres du navigateur pour les cookies doivent être modifiés en conséquence.
7.5 Des informations détaillées sur la modification des paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d’aide du navigateur Web et sur les pages suivantes (il suffit de cliquer sur le lien) :
dans le navigateur Chrome
dans le navigateur Firefox
dans Internet Explorer
dans le navigateur Opera
dans le navigateur Safari
dans le navigateur Microsoft Edge
7.6 L’Administrateur peut utiliser les services Google Analytics et Universal Analytics fournis par Google Inc. dans la boutique en ligne. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Ces services aident l’Administrateur à analyser le trafic sur la boutique en ligne. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services ci-dessus de manière anonyme (il s’agit de données dites opérationnelles qui rendent impossible l’identification d’une personne) afin de générer des statistiques utiles à l’administration de la boutique en ligne. Ces données ont un caractère collectif et anonyme, c’est-à-dire qu’elles ne contiennent pas de caractéristiques d’identification (données personnelles) des visiteurs du site Web de la boutique en ligne. L’Administrateur, en utilisant les services ci-dessus dans la boutique en ligne, collecte des données telles que les sources et le moyen d’acquisition des visiteurs de la boutique en ligne et la manière dont ils se comportent sur le site de la boutique en ligne, des informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site Web. , IP et domaine, données géographiques et données démographiques (âge, sexe) et les centres d’intérêts.
7.7.Il est possible pour une personne de bloquer facilement des informations sur son activité sur le site de la boutique en ligne avec Google Analytics, à cette fin, vous pouvez installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Inc. disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout hl=pl.
7.8 L’Administrateur peut utiliser le service Facebook Pixel fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande) au sein de la boutique en ligne. Ce service aide l’Administrateur à mesurer l’efficacité des publicités et à découvrir les actions entreprises par les visiteurs de la boutique en ligne, ainsi qu’à afficher des publicités pertinentes pour ces personnes. Des informations détaillées sur le fonctionnement de Facebook Pixel sont disponibles à l’adresse Internet suivante : https://www.facebook.com/business/help/742478679120153 helpref=page_content.
7.9. La gestion du fonctionnement de Facebook Pixel est possible via les paramètres publicitaires de votre compte sur Facebook.com : https://www.facebook.com/ads/preferences/ entry_product = ad_settings_screen.
8. CONCLUSIONS FINALES
.
8.1 La boutique en ligne peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Après avoir basculé vers d’autres sites Web, l’Administrateur incite de lire la politique de confidentialité qui y est établie. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à la boutique en ligne de l’Administrateur.